En avril ne part pas sans ta connexion sans fil...

Publié le 29 Avril 2013

Le mois d'avril était froid. Ce soir aux informations nous venons de voir des images du Nord de l'Espagne avec 1 mètre de neige... Pour ces 2 derniers jours de fin Avril, pas de connexion wifi, donc pas de possibilité d'écrire son blog.

A partir du 6 Mai Pierre-Guy passera le cap en Espagne. Pour ma part, je serai partie rejoindre notre fille à Boston. Il se peut qu'il ne puisse pas communiquer tous les jours avec vous durant cette période, alors soyez patients. Il vous donnera des nouvelles s'il trouve une auberge connectée et pas sous la neige !

Bises

Anne-Marie

Rédigé par Pierre -Guy

Repost 0
Commenter cet article

Claude et Philippe 01/05/2013 15:23

Pour toi cher Pierre-Guy nos pensées et un brin de muguet virtuel.
C’est bien agréable de percevoir chaque jour un peu plus de sérénité dans ta longue marche.
Nous penserons à toi sur les chemins espagnols tandis que nous longerons la Grande Muraille.
Nous partons pour la Chine dans l’heure qui suit…
Avec un peu de chance et quelques bonnes ondes wifi nous aurons le plaisir de continuer de suivre tes aventures et de partager tes rencontres souvent bien sympathiques.
Nous t’embrassons.
Claude et Philippe

Pierre-Guy 01/05/2013 17:07

Extraordinaire voyage que je nous réserve pour un de ces jours, profitez en bien. Merci pour le brin de bonheur ! À bientôt sur les ondes...
Bises

Roseline et Daniel 30/04/2013 12:16

Décidément notre pélerin joue de malchance avec la météo, et en Espagne il a neigé, le temps que tu y arrives le soleil sera revenu. Nous avons bien pensé à toi pendant notre croisière où le temps a été assez beau dans l'ensemble. Bon courage et grosses bises des cousins.

De Nice La Malice.... 29/04/2013 22:28

Oui fit le mois d'Avril !!! Tu peux te découvrir d'un fil pour ta connexion dans ce cas !!!

Désolé...
Bon chemin Pierre-Guy, j'aime ta spiritualité !!! :-))

Pierre-Guy 01/05/2013 17:05

Tu n'en rates pas une Denis!!

Nat (Nat et Richard) 29/04/2013 21:55

Bonsoir Anne-Marie,
J'espère que Pierre-Guy n'écrasera pas ton commentaire quand il reviendra sur son blog et que tu supportes bien son absence et le surcroît de tâches et coups de fil ! Presque la moitié, ça va sembler aller vite plus maintenant. Profite de ta fille et de Boston qui aura surement repris un visage presque normal.
Nous serons en Roumanie du 4 au 11 mai, et je ne sais pas si nous aurons Internet.
Et Pierre-Guy qui sera à Roncevaux le 6 mai sous un mètre de neige !?
Et à Puente la Reina le 9 où les chemins se rassemblent et où on doit enfin être complètement immergé dans l' "ambiance du chemin" avec de nombreux autres pélérins. Il y a un MA-GNI-FI-QUE Christ dans la première église sur la droite en rentrant dans le village et un pont superbe !
Et le 10 à Estella (exceptionnel portail en sortant de la ville, il ne peut pas le rater !)
Bref, Pierre-Guy va arriver sur une partie que nous avons faite (ok, en voiture!) jusqu'à Léon mais je vivrai cela en léger différé...
Je (enfin on) vous embrasse

Pierre-Guy 01/05/2013 17:04

Je ne veux pas qu'on parle de neige...je fais des cauchemars... Je ferai de belles photos de tout ce que tu m'as dit de ne pas rater!
Bon voyage ... Bises