J-5... les derniers préparatifs

Publié le 23 Mars 2015

Plus que 5 jours et c'est le départ, il était temps de préparer le sac. Question entrainement, je n'ai rien fait depuis au moins 4 semaines, sauf des "promenades" de 2 heures et encore rien sur les 2 dernières. Le seul exercice notable de la semaine a été de creuser une tranchée pour retrouver la gaine du téléphone pour la fibre...Résultat nul après avoir creuser une tranchée de 2,50m de long sur 1m de profondeur...Et quand il y a un trou, après il faut le reboucher!!

Mais je ne suis pas inquiet, je commence à bien me connaitre et je sais( j'espère?) comment gérer mes premiers jours de marche. Par contre il est temps que je parte car je deviens impatient pour tout et je suis limite supportable à la maison...

Par contre dimanche en "bricolant" avec de l’ammoniaque, je me suis pris un retour de gaz par inhalation, j'ai eu le réflexe de fermer les yeux. J'ai eu le temps de sortir vite fait mais j'avais déjà les bronches irritées...je tousse depuis mais pas d'autres séquelles!! je sais c'est pas malin...

Coté météo locale sur l'Aubrac, cette semaine est une catastrophe avec froid, vent, et neige...la totale mais à partir du week-end prochain on récupère du beau temps, avec du froid certes mais du beau temps et c'est l'essentiel.

C'est tout pour aujourd'hui...bonne semaine à tous

Tout ça pour un petit câble téléphonique!! il faut que tout rentre, mais cette fois-ci mon sac est un peu plus grand, ce qui ne veut pas dire qu'il doit peser plus!! il n'y a plus qu'à sauter dans les chaussures...
Tout ça pour un petit câble téléphonique!! il faut que tout rentre, mais cette fois-ci mon sac est un peu plus grand, ce qui ne veut pas dire qu'il doit peser plus!! il n'y a plus qu'à sauter dans les chaussures...
Tout ça pour un petit câble téléphonique!! il faut que tout rentre, mais cette fois-ci mon sac est un peu plus grand, ce qui ne veut pas dire qu'il doit peser plus!! il n'y a plus qu'à sauter dans les chaussures...
Tout ça pour un petit câble téléphonique!! il faut que tout rentre, mais cette fois-ci mon sac est un peu plus grand, ce qui ne veut pas dire qu'il doit peser plus!! il n'y a plus qu'à sauter dans les chaussures...
Tout ça pour un petit câble téléphonique!! il faut que tout rentre, mais cette fois-ci mon sac est un peu plus grand, ce qui ne veut pas dire qu'il doit peser plus!! il n'y a plus qu'à sauter dans les chaussures...

Tout ça pour un petit câble téléphonique!! il faut que tout rentre, mais cette fois-ci mon sac est un peu plus grand, ce qui ne veut pas dire qu'il doit peser plus!! il n'y a plus qu'à sauter dans les chaussures...

Rédigé par Pierre -Guy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo Pierre Guy !!!<br /> <br /> Alors te voici à nouveau et très bientôt sur les routes de France et de Navarre. Nous sommes réjouis de sentir que ta grande expérience te donne des ailes et heureux de savoir que tu démarres cette nouvelle marche en compagnie d’un ami, les premiers jours seront plus légers. <br /> Bonne route à tous les deux, nous vous suivrons régulièrement.<br /> <br /> Nous t’embrassons ainsi qu’Anne-Marie et les enfants.<br /> Claude et Philippe
Répondre
A
Ecoute moi...prends une parka pour avoir plus chaud !
Répondre
A
pfeuuuuuuuuuu il ne m'a pas écouté
N
Ici aussi, on est dans les starting blocks...de mon écran ! Et sans parka !