J24... Quand les Landes mangent le Gers.

Publié le 21 Avril 2015

Je dédie cette journée de marche à Emmannuel dont le père est décédé hier soir. Je serai avec lui et sa famille par la pensée et je partagerai leur peine.

Toues les journées ne peuvent pas toujours bien commencé, c'est le cycle de la vie. Il fait un beau soleil pour partir même si c'est encore un peu frais. Le fait de s'être arrêter hier soir à l'Arblade me fait gagner quand même près de 4km sur les 30 que je devais faire, c'est pas rien.

Dès les premiers kilomètres parcourus, je suis dans de petit chemins forestiers bien agréables, malgré une zone de bouillasse intense...il a beaucoup plu le week-end dernier par ici. Mais surtout contrairement à hier où je marchais en parallèle des Pyrénées, aujourd'hui je descends droit dessus et c'est ...BEAU!! Je ne me lasse pas de cette vue et c'est préférable car sinon il n'y a pas grand chose à voir. Les Landes ont commencé à manger le Gers. On n'est plus du tout dans les mêmes paysages ni les mêmes cultures. Le champ plat et long domine ce qui change de ce que j'ai connu depuis Le Puy.

Petite pause vers 11h, je n'ai rien à manger dans mon sac sauf une orange et deux petits gâteaux aux amendes. Il n'y a aucun village entre mon point de départ et celui d'arrivée, et en passant à Nogaro hier matin je n'ai bien sur pas pensé à ce détail qui me paraissait lointain. Heureusement à Lelin-Lapujolle ( je vous fais découvrir la France ses villages...) sur la place de l'église, une dame vend sa production maison, café, gâteau, pain et fromage de brebis... Mon repas du jour sera donc constitué de deux tranches de pain et de fromage. Avec mon orange je suis le roi...

Si on y prend pas garde, le chemin peut parfois prendre des voies curieuses, surtout quand on ne fait pas attention...j'ai marché sur cette voie de chemin de fer désaffectée pendant 300m avant de m'apercevoir qu'un chemin la longeait sur sa droite. J'ai sorti mon chapeau pour le soleil cela devenait urgent!! L'avantage de la topographie des Landes c'est sa "platitude" qui me permet sans trop forcer d'avaler des kilomètres. Résultat vers 13h je suis à Barcelonne du Gers (encore un nouveau nom à mémoriser...) soit à 3km d'Aire sur Adour. A l'entrée du village il y a une petite zone de pique-nique où je m'arrête pour mon festin. Incroyable, deux voitures s'arrêtent également pour pique-niquer au même endroit. Probabilité très moyenne en théorie pour qu'au même moment où je décide de m'arrêter deux voitures locales choisissent de s'y arrêter aussi!

Mon fromage et mon orange dégustés, je repars doucement vers la fin de mon étape. Je ne suis pas mécontent d'arriver tôt dans l'après midi car il fait un gros soleil et ça chauffe. En arrivant au gîte, en haut d'une belle pente, je découvre un endroit atypique et surprenant. Le propriétaire qui a racheté cette ancienne chapelle des Ursulines à l'abandon depuis plus de15 ans, en a fait un gîte pour pèlerins très agréable. Il est passionné par le patrimoine qui dort ou qui meurt. Il ne faut pas etre manchot pour se lancer dans ce type d'opération, mais il a plein d'idées et de courage. Forcément au début tout le monde l'a pris pour un fada, mais maintenat il organise en plus de temps en temps des concerts de musique classique et La Chapelle est pleine, donc il commence à être connu et donc il y a plus de monde chez lui. Attention ce n'est pas l'hôtel et il ne roule pas sur l'or, mais il commence à s'en sortir ce qui lui permet de continuer sur d'autres projets d'aménagement.

Nous ne serons pas nombreux normalement ce soir, juste Barbara une allemande que nous avions rencontré avec Emmanuel avant Figeac et qui marchait avec un ami Italien. Je la croyais bien plus loin et en fait je l'ai retrouvé hier soir au gîte de l'Arblade et ce soir aux Ursulines...mais chacun son dortoir!!

Demain vont commencer les 3jours de marathon avec en première étape Arzacq-Arraziguet et 33km... En partant le matin de bonne heure ça devrait passer, mais il ne faut pas que j'aille trop vite car les deux autres jours sont aussi chargés...

Bonne soirée à tous

PS: Deux dernières photos de mon Diner avec Barbara dans notre château...

Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!
Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!

Je ne me lasserais pas de cette vue sur les Pyrénées de la journée. Et en arrivant à Aire sur Adour Apres une visite à la Cathédrale Saint Jean Baptiste j'ai été visité l'église et la crypte de Sainte Quitterie et son sarcophage en marbre blanc du IIIeme siecle. Ah oui dans la matinée j'ai bien aimé ce petit oiseau qui me chantait à tue-tête au-dessus de moi et que j'ai réussi à prendre le bec ouvert!!

Rédigé par Pierre -Guy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Comme d'habitude tu es allé trop vite... déjà à Barcelone !
Répondre
P
Ben oui, je sais pas doser...
R
cette forêt verdoyante avec les montagnes enneigées en fond... magnifique :)
Répondre